LE RETOUR DES ARMEES DE VEGA !

Actualité rédigée le 26 Oct 2009 par Manuel ALVAREZ.

Vous les pensiez disparus en même temps que le club Dorothée ?! Vous les imaginiez terrassés par le gentil Goldorak ?!... Les Golgoths reviennent grâce à ILLEX afin de continuer à semer la terreur sous la surface ! En avant-première, voici la "bestiole"dont vous aurez les détails sur le catalogue ILLEX 2010 qui sort sous très peu de temps, et qui sera chez vos détaillants rapidement!

 

GOLGOTH_X.jpg

D'aucuns penseront à tort qu'il s'agit là d'une ènième créature destinée à être lestée d'un parpaing avant d'aller explorer les postes les plus obscurs; il n'en est rien. Le golgoth est avant tout une créature destinée à des pêches fines et a des animations minimalistes.

Le corps du Golgoth, relativement plat, présente une face ventrale annelée ayant la particularité, outre les ondulations dont il fait l'objet à la moindre secousse, de très bien garder les attractants (dip et crème nottament).

De parts et d'autres de sa "tête", le leurre présente deux paires d'appendices, terminés chacun par une perle creuse enfermant une bulle d'air (la même que sur les nitro springs). Situées à la queue du soft, une paire d'appendices semblables ainsi que deux petites faucilles souples renforcent les "micro" vibrations dont le leurre tire sa force.

La partie postérieure du corps du leurre est elle-même pourvue d'une autre perle creuse qui positionne naturellement la créature "tête en bas"...prête à être engammée.

En son milieu, le Golgoth est percé de part en part d'une touffe de poils de cervidés qui, en plus de renforcer la flotabilité de l'ensemble donne à ce leurre une action planante très attractive (je conseille pour ma part de fixer les poils dans leur logement avec un point de colle cyanoacrylate).

Enfin deux "pelles" vibratoires de taille plus importante que les autres appendices, ornent les flancs de la créature, prêtes à "pousser" de l'eau lors de ses déplacements.

Présentation du GOLGOTH par Thomas VOGELS

DSC_7229.jpg

 DSC_7228.jpg

DSC_7246.jpg

DSC_7244.jpgDSC_7250.jpg

Fort de cette pléïade de stimulis, le Golgoth se prête à merveille aux animations à minima de type shaking, doodling et autres trésauting. Idéalement monté sur une texas jighead, il s'accomode très bien d'une tête plombée classique, d'un montage down shot, split ou encore light carolina. Lorqu'un lèger courant se présente, le "do nothing" est alors de rigueur, le Golgoth travaille tout seul !

Cette créature intéresse bien-sûr le black bass mais donne de très bons résultats sur l'ensemble des carnassiers lorsque ceux ci réagissent peu ou mal aux animations agressives ou bruyantes.

Finis les rétrolasers, astéro-haches et autres cornofulgurs...2010 sera l'année Golgoth !!

Manuel Alvarez

 

Vidéos

Conseils

REVENDEUR WEB

PROSHOPS

illex